Le père Nestor Fils-Aime, nouvellement élu Supérieur général, a annoncé aujourd’hui la formation de son Conseil général. Le père Victor Camara, de la province d’Espagne, sera le Vicaire général. Il a passé près de 30 ans à exercer la mission viatorienne au Honduras.

P. Gerardo Soto, P. Néstor Fils-Aime, P. Victor Camara, H. Darius Amani

Le Frère Darius Amani, de la Côte d’Ivoire, sera le Secrétaire général. L’année dernière, il a été le premier Viateur de la región de Côte d’Ivoire à siéger au Conseil Provincial de France. Le père Gerardo Soto, de la province du Chili, sera conseiller général. Il est actuellement curé de la paroisse du Divin Sauveur à Ovalle, au Chili.

P. Fredy Contreras

Enfin, le père Fredy Contraras, de Colombie, sera conseiller général. Il est actuellement recteur du Colegio San Viator à Tunja, en Colombie, et restera à ce poste tout en étant conseiller général.

Nous félicitons tous les membres du nouveau Conseil général et nous les assurons de nos prières et de notre soutien alors qu’ils commencent leur service à la communauté viatorienne internationale.

Le père Nestor Fils-Aimé fera sa profession de foi et commencera officiellement son mandat de Supérieur général le 1er septembre 2024, lors de la célébration qui aura lieu à Vourles, en France.